1. Accueil
  2. News business
  3. Nominations
  4. Mouvements au sein de CWT Meetings & Events

Mouvements au sein de CWT Meetings & Events

Mouvements au sein de CWT Meetings &  Events
Introduction
CWT Meetings & Events annonce la création d’une structure globale pour accompagner les entreprises dans la gestion mondiale de leurs évènements.

Floyd Widener prend la direction des équipes et des expertises au niveau monde. Floyd Widener est ainsi nommé Senior Vice President Global de CWT Meetings & Events à compter du 1er juin 2012. Dans cette toute nouvelle fonction, il reportera à Cathy Voss, Executive Vice President de CWT Global Program Solutions et Meetings & Events. Il aura pour mission de définir les orientations stratégiques et opérationnelles pour chaque région en s’appuyant sur les dernières innovations en matière de gestion des événements. Il a rejoint CWT en avril 2006 en tant que Senior Vice President Sales & Global Program Management pour la zone EMEA. Avant cela, il a notamment occupé les postes de Vice President Corporate Solutions EMEA chez Sabre Travel Network et de Sales Director chez Amadeus France.

 

 

Thierry Duguet, est nommé Vice President CWT Meetings & Events EMEA, avec prise d’effet immédiate. Avant cette nomination, il était Directeur Général de CWT Meetings & Events France. Il a intégré CWT en 2009 en tant que Directeur Général de CWT Mettings & Events France. Avant CWT, il a occupé différentes fonctions marketing notamment au sein de Compaq Computer et Bouygues Telecom entreprises. En 2001, il a également participé à la création de Connect Factory, agence de conseil en événements, voyages d’affaires et marketing opérationnel dont il était Directeur associé.

 

 

 

Dans le même temps, Agnès Benveniste et Philippe Blond sont promus respectivement Directeur Général adjoint Meetings et directeur Général adjoint Events.

Agnès Benveniste, 43 ans, a rejoint CWT en 2011. Elle était précédemment Directrice associé en charge des comptes santé au sein du Public Système. Après un début de carrière en tant que consultante en fusions acquisitions, elle a passé 10 ans au sein du groupe anglais Informa (spécialiste de l’organisation de conférences et de production de contenus) dont 7 ans en tant que Directrice de la filiale française.

 

Quant à Philippe Blond, il a intégré CWT Meetings & Events en 2010 en tant que Directeur Conseil et développement. Avant de rejoindre CWT, il occupait depuis 2007 le poste de Directeur Conseil au sein de l’Agence GyroHSR France (avec comme clients des groupes internationaux tels que NYSE Euronext, Playstation, SFR ou Total). Entre 1998 et 2007, il était directeur de la Communication BtoB chez SFR. Agé de 44 ans, il a débuté sa carrière en tant que Responsable Marketing Opérationnel de JVC.

 

Ajouter votre commentaire