1. Accueil
  2. News business
  3. Nominations
  4. Media Transports // Eric Brandenburg

Media Transports // Eric Brandenburg

Introduction
Eric Brandenburg rejoint Media Transports en qualité de directeur commercial gare.  Eric Brandenburg rejoint ce jour Media Transports pour prendre en charge la Direction Commerciale de l’activité Gare (SNCF et RFF).Agé de 40 ans, Eric Brandenburg est “Bachelor of Science” de l’Université de Conventry au Royaume-Uni. Il a débuté sa carrière en 1994 au sein […]

Eric Brandenburg rejoint Media Transports en qualité de directeur commercial gare. 
Eric Brandenburg rejoint ce jour Media Transports pour prendre en charge la Direction Commerciale de l’activité Gare (SNCF et RFF).
Agé de 40 ans, Eric Brandenburg est “Bachelor of Science” de l’Université de Conventry au Royaume-Uni.

Il a débuté sa carrière en 1994 au sein de Publiprint, régie publicitaire du Figaro, comme Chef de Publicité avant d’être nommé, en 1999, Chef de Groupe, fonction qu’il assure jusqu’en 2001. Il rejoint alors Avenir (groupe JCDecaux) en tant que Directeur Commercial sur la région Paca-Languedoc. Puis, il est nommé Directeur Commercial Avenir et JCDecaux sur la même région en 2002. Depuis 2007, il occupait la fonction de Directeur Commercial Zone Sud.

Avec l’arrivée d’Eric Brandenburg, Media Transports met en place une nouvelle organisation commerciale constituée de deux pôles distincts : -métro et bus- et gares.

Sous la responsabilité de Jean-Marc Rhéto, Directeur Général de Media Transports, Eric Brandenburg a la charge d’encadrer les équipes nationales et régionales dédiées à la régie du rail.

Ajouter votre commentaire