actu_17544_vignette_alaune

Matt Ackley rejoint Marin Software

Le 12 juin 2013

Marin Software (MRIN), fournisseur de solutions de gestion et d'optimisation de la publicité digitale, annonce la nomination de Matt Ackley au poste de Chief Marketing Officier.

Avec plus de 15 ans d'expérience dans le marketing produit chez eBay, Google, et des start-up en forte croissance, Matt Ackley sera chez Marin Software en charge du marketing à l'échelle mondiale.

Il a occupé le poste de Vice-Président « Product Management » et Développement chez FairMarket (société d'enchères en ligne B2B entrée en bourse en 2000 et plus tard vendue à eBay).

Puis Matt Ackley a travaillé pendant huit ans chez eBay, où il devient Vice-Président de la publicité et du marketing Internet. A ce poste, il était responsable de tout le marketing en ligne, ainsi que des partenariats stratégiques avec Google, Yahoo ! et Microsoft. Matt Ackley a supervisé la croissance des recettes publicitaires de l'ensemble de la marketplace eBay sur le marché mondial ; il a également conçu et construit la plate-forme commerciale de réseau publicitaire d'eBay, ainsi que ses plates-formes SEM, Affiliation, et RTB Display.

Enfin Matt Ackley a occupé le poste de Vice-Président au sein de la start-up Zerve, en charge de la plateforme et des solutions de paiement. Auparavant, il était Managing Director chez Google, responsable du développement marché des médias et plates-formes, où il gérait notamment toutes les activités produit et marketing pour le réseau Display de Google, la plate-forme DoubleClick, YouTube, Google TV Ads et Google Analytics.

 

Il est titulaire d'un MBA de la Harvard Business School et d'un BA de l'Université de Duke.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour