actu_31522_vignette_alaune

Mathieu Devaux responsable de pole vidéo Arena Media France

Le 28 avr. 2016

Mathieu Devaux est nommé responsable de pole vidéo chez Arena Media France.

Fort d’une expérience de 12 ans dans le monde de l’audiovisuel, Mathieu Devaux, 35 ans, apporte à Arena Media France son expertise unique des leviers vidéo (télévision et vidéo en ligne), qu’ils soient stratégiques ou opérationnels, ainsi qu’une attention permanente aux innovations media de son secteur et à leurs activations.

Diplômé de l'IAE Caen, Mathieu débute sa carrière en 2004 chez Carat France (Groupe Aegis) en qualité de Chargé de budget TV. En 2007, il intègre les équipes Havas Media France au poste de Chargé de budget TV, puis de Chef de groupe. En 2012, il choisit de rejoindre le Groupe Omnicom, toujours au titre de Chef de groupe, où il accompagne les équipes TV dans leur digitalisation. A ce poste il oeuvre pour les comptes food, transports et technologiques de l’agence.

De retour dans le Groupe Havas, il regagne aujourd’hui les équipes d’Arena Media France au poste de Responsable de pôle Vidéo. A ce titre, Mathieu est garant de l’élaboration et l’optimisation des stratégies vidéo (qui inclut télévision et vidéo en ligne) des clients de son portefeuille ainsi que des négociations et de la gestion des accords avec les régies publicitaires.

Mathieu challenge une équipe dédiée de 5 experts et soutient le déploiement et l’implémentation vidéo des clients de l’agence.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour