actu_21833_vignette

Marianne Mairesse, Rédactrice en chef de Marie Claire

Le 26 mai 2014

Le Groupe Marie Claire annonce la nomination de Marianne Mairesse au poste de Rédactrice en chef du magazine Marie Claire.

Marianne Mairesse est promue Rédactrice en chef de Marie Claire. Âgée de 40 ans, Marianne Mairesse a débuté sa carrière chez Marie Claire en 1997 au cours de sa maîtrise de Lettres Modernes Spécialisées à Paris IV-Sorbonne. Elle ne quittera plus la rédaction du magazine.

Elle commence par des sujets magazines, des reportages et des enquêtes, puis entre dans l’intimité des personnalités avec le Petit Monde, rubrique qu’elle a lancé et qui s’installera pendant plus de dix ans comme une rubrique phare du magazine. Son goût pour la mode l’a naturellement conduite à réaliser de nombreuses interviews de créateurs (Jean-Paul Gaultier, Christian Louboutin, Delfina Delettrez, Jérôme Dreyfus...). Marianne Mairesse est devenue Chef de rubrique Culture avant d’être nommée Rédactrice en chef adjointe du titre en novembre 2013.

Pour mettre en place son projet, Marianne Mairesse va recruter une nouvelle Rédactrice en chef adjointe dans les prochaines semaines.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour