1. Accueil
  2. News business
  3. Nominations
  4. Lowe Stratéus // Béatrice Speisser

Lowe Stratéus // Béatrice Speisser

Introduction
Béatrice Speisser est nommée Directrice du Développement de Lowe Stratéus. Elle sera épaulée à ce poste par Romain Gilbert, détaché du planning stratégique. Béatrice Speisser a construit son parcours chez l’annonceur et en agence, sur des problématiques corporate et sur des budgets de grande consommation. Diplômée de Sciences Po Paris, elle débute sa carrière en […]

Béatrice Speisser est nommée Directrice du Développement de Lowe Stratéus.
Elle sera épaulée à ce poste par Romain Gilbert, détaché du planning stratégique. Béatrice Speisser a construit son parcours chez l’annonceur et en agence, sur des problématiques corporate et sur des budgets de grande consommation.

Diplômée de Sciences Po Paris, elle débute sa carrière en 1997 au service communication de l’INPES. De 1999 à 2001, elle est Responsable Adjointe de ce service, plus particulièrement en charge des campagnes de lutte contre le tabac, l’alcool, les drogues, la douleur… Elle supervise notamment le lancement du bestseller “Drogues savoir+ risquer‐” et celui de la ligne Tabac Info Service.
En 2001, elle rejoint DDB où elle sera successivement Directrice de clientèle puis Directrice commerciale sur divers secteurs : alimentaire (Maille, Kinder), hygiène/beauté (Neutrogena, Tena, Vania), technologies (AOL, Moulinex, Philips, Lexmark), luxe (Christofle)… ainsi que sur des sujets d’intérêt général.
En 2007, enfin, elle rejoint Lowe Stratéus en tant que Directrice Conseil en charge des marques Unilever (Sun en lead mondial, Knorr, Persil, Magnum, Cornetto).
Romain Gilbert, planneur spécialisé en stratégies digitales, la secondera au sein de la nouvelle équipe chargée du développement.
Après une première expérience au sein de l’agence conseil en marketing et communication online Heaven, comme Chargé de Projet puis Consultant New‐ Business, Romain Gilbert a rejoint le planning stratégique de Lowe Stratéus en 2008, pour travailler notamment sur les budgets et compétitions Unilever, Johnson&Johnson, Audi…

Ajouter votre commentaire