actu_31032_vignette_alaune

Lévénement élit son premier Conseil d’Administration

Le 5 avr. 2016

LÉVÉNEMENT, L’Association française des agences de communication, a tenu sa première Assemblée générale ce mercredi 30 mars à 17h au YOYO PALAIS DE TOKYO à Paris. Les membres de l’Association ont élu le premier Conseil d’Administration de l’Association.

Cette première Assemblée a également été l’occasion de ré-affirmer la place qu’entend marquer l’Association dans le secteur de la communication en poursuivant sa mobilisation et son action en faveur de la reconnaissance et la valorisation du métier. Les membres ont notamment souligné leur volonté de faire avancer des chantiers essentiels :

La reconnaissance de la place de la communication événementielle dans la stratégie des marques et des institutions.

L’optimisation de la relation annonceur-agence à travers la démarche La Belle Compétition, partagée avec les autres associations professionnelles de la communication ET la valorisation de la rémunération agence (s’agissant particulièrement de la création).

La définition et la mise en place d’outils de mesure du ROI dans l’événementiel.

La prise en compte par les pouvoirs publics des spécificités de l’événementiel sur le champ du social, avec des sujets tels que le statut des intermittents et la mise en place d’un CDD d’usage.

 

Au-delà de la conduite de ces chantiers, le nouveau Conseil d’Administration entend développer des actions de communication qui donneront à l’ensemble de la filière une forte visibilité.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour