1. Accueil
  2. News business
  3. Nominations
  4. Le Groupe Prisma Media annonce 2 nominations

Le Groupe Prisma Media annonce 2 nominations

Le Groupe Prisma Media annonce 2 nominations
Introduction
Nominations au sein du pôle Femmes, marques luxe et grand public du Groupe Prisma Media.

Gwendoline Michaelis, rédactrice en chef des marques Prima, Flow et As you Like, prend en charge la rédaction en chef de Femme Actuelle.

Diplômée de l’INALCO de Paris, Gwendoline Michaelis est également titulaire d’une licence en langues étrangères appliqués (anglais et espagnol) reçue à la Sorbonne de Paris. Après plus de 7 années passées au sein du groupe Hachette Filipacchi Médias, comme journaliste à la rédaction du magazine ISA, puis comme responsable éditoriale du site Internet de Version Femina, Gwendoline Michaelis rejoint le Groupe Prisma Media en juin 2008, en qualité de responsable éditoriale de femmeactuelle.fr. En janvier 2009, elle est nommée rédactrice en chef adjointe de la marque Femme actuelle en charge du numérique et à ce titre assure la rédaction en chef du site femmeactuelle.fr et de cuisineactuelle.fr. En septembre 2011, elle est nommée rédactrice en chef de Prima et Prima Maison. Gwendoline Michaelis assure également la rédaction en chef du bimestriel Flow, lancé le 12 février 2015, et du trimestriel As You Like, lancé le 2 avril 2015.

Anne Gillet, rédactrice en chef de la marque Cuisine Actuelle, prend en charge la rédaction en chef de la marque Femme Actuelle Jeux ainsi que des Hors-Série Femme Actuelle.

Diplomée du CFJ, Anne Giller collabore au Groupe Prisma Media dès 1994 comme chef d’enquête, puis en qualité de secrétaire générale de l’Essentiel du Management et de l’hebdomadaire VSD. De 1997 à 2000, elle est rédactrice en chef adjointe de Prima, puis rejoint le groupe Figaro-Socpresse comme directrice adjointe de la rédaction de Madame Figaro. En mars 2006, Anne Gillet occupe le poste de rédactrice en chef du mensuel Management, puis en février 2010, rédactrice en chef des titres Cuisine de Prisma Media.

Ajouter votre commentaire