bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_21827_vignette

Laurent Nuyen, Dir. Création de DigitasLBi France

Le 26 mai 2014

Mathieu Morgensztern, Président Directeur Général de DigitasLBi France et Europe de l’Ouest, annonce aujourd’hui la nomination de Laurent Nuyen au poste de Directeur de la Création de DigitasLBi France.

Laurent Nuyen dirigera, à compter de Juin 2014, la création de l’agence qui compte aujourd’hui 70 créatifs. Il co-dirigera également la création de DigitasLBi Europe de l’Ouest. Laurent Nuyen succède à Bridget Jung, en partance pour l’Australie et reportera à Mathieu Morgensztern. Il sera également intégré au comité exécutif de l’agence. La nouvelle direction continuera à placer l’innovation au cœur de la démarche créative de DigitasLBi. Cette approche éclairera l’ensemble des métiers de l’agence : de la communication en temps réel avec BrandLive, au design de services innovants avec le Lab, en incluant la conception d’expériences innovantes en mobilité et points de vente avec Connected Commerce.

 

Précédemment chez BETC Digital, Leo Burnett, TBWA, Tequila, Laurent Nuyen a su se forger une triple expertise en digital, publicité et marketing services, avec plus de 20 ans d’expérience au service des plus grandes marques (L’Oréal, Lacoste, Jean Paul Gaultier, Kenzo, Armani, mais aussi Adidas, Kellogg’s, Peugeot, BMW, Air France, Nike…). Il rejoint Isobar en octobre 2010 au poste de Directeur de la création puis est nommé Vice-Président d’Isobar, en charge de la création et du planning stratégique en 2012, avec une cinquantaine de prix créatifs, c’est aussi l’un des Directeurs de création les plus primés dans le digital, dont 2 Cyber Lions à Cannes et 8 récompenses au Cristal Festival. Il a également été membre du jury des Cyber Lions à Cannes, du New-York Festival, des London International Awards et du Cristal Festival.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour