1. Accueil
  2. News business
  3. Nominations
  4. Lagardère Active. Oussama Ouzzani nommé directeur de la distribution et de l’exploitation tv/radio

Lagardère Active. Oussama Ouzzani nommé directeur de la distribution et de l’exploitation tv/radio

Lagardère Active. Oussama Ouzzani nommé directeur de la distribution et de l’exploitation tv/radio
Introduction
Jean Gonde, Directeur des Technologies de Lagardère Active, annonce la nomination de Oussama Ouzzani au poste de Directeur de la Distribution et de l’Exploitation TV / Radio. Précédemment Directeur des Réseaux de Distribution Audiovisuelle, Oussama Ouzzani reste rattaché à Jean Gonde et officiera de manière transverse, pour le compte des médias du groupe Lagardère Active. […]

Jean Gonde, Directeur des Technologies de Lagardère Active, annonce la nomination de Oussama Ouzzani au poste de Directeur de la Distribution et de l’Exploitation TV / Radio. Précédemment Directeur des Réseaux de Distribution Audiovisuelle, Oussama Ouzzani reste rattaché à Jean Gonde et officiera de manière transverse, pour le compte des médias du groupe Lagardère Active.

Il a sous sa responsabilité l’ensemble des moyens techniques opérationnels audiovisuels du Groupe Lagardère Active, en s’appuyant notamment sur les directions de Patrice Albarelli (Directeur de la Diffusion) et de Laurent Nuytens (Directeur de l’Exploitation Antenne).

En outre, Oussama Ouzzani continuera de piloter les dossiers d’innovation technologique dans le domaine broadcast (Radio Numérique Terrestre, Télévision Mobile Personnelle, Interactivité etc.)

 

Ajouter votre commentaire