1. Accueil
  2. News Business
  3. Nominations
  4. Katia Sanerot promue éditeur digital Madame Figaro

Katia Sanerot promue éditeur digital Madame Figaro

Katia Sanerot promue éditeur digital Madame Figaro
Introduction
Avec des records d’audiences et des projets ambitieux, Madame Figaro annonce la nomination de Katia Sanerot et l’arrivée d’Océane Ciuni et accélère son développement en 2016.

Katia Sanerot est promue Éditeur digital Madame Figaro et Figaro Lifestyle, en charge du développement de la marque. Elle est directement rattachée à Sofia Bengana, Éditeur de Madame Figaro et du pôle News et Bertand Gié, Directeur des médias numériques du Figaro.

Dans le groupe Figaro depuis 2009, Katia Sanerot occupait depuis 2013 la fonction d’éditrice déléguée et a porté les récentes refontes de l’application mobile, tablette et du site en responsive design.

Parallèlement, Océane Ciuni rejoint la rédaction en tant que rédactrice en chef numérique Madame Figaro et Figaro Lifestyle. Dernièrement rédactrice en chef de RTL net pour les sites RTL.fr RTL2.fr Fun Radio et Girls.fr, Océane a déjà travaillé au sein des nouveaux médias du Figaro de 2009 à 2013 en tant que chef d’édition puis en tant que responsable social media. Elle sera rattachée à Anne-Florence Schmitt, Directrice de la Rédaction de Madame Figaro et Laurence de Charette, Directrice de la Rédaction du  Figaro.fr.