actu_31382_vignette_alaune

Justin de Baere rejoint Ubeeqo

Le 21 avr. 2016

Justin de Baere rejoint Ubeeqo en qualité de Digital Marketing Manager.

Ubeeqo, start-up européenne, dans laquelle le Groupe Europcar a pris une participation majoritaire, annonce l’arrivée de Justin de Baere au poste de Digital Marketing Manager. Arrivé en mars, il a pour mission principale la gestion du Marketing Digital, le suivi de l’application mobile, du social média, du SEO/SEM ainsi que toutes les actions OFF et ON line relatives au Marketing B2C pour la France. 

 

Diplômé d’un Master 2 à l’ESG spécialisation Digital Business, Justin de Baere évolue depuis presque 5 ans dans les secteurs de l’automobile, de l’énergie, du jeu et de la banque en ligne, en tant que chef de projet communication digital puis mobile, principalement dans les métiers du marketing et de la communication.

 

Il démarre sa carrière en 2011 chez ENGIE (ex GDF SUEZ) comme Junior Internet Project Manager avant de devenir Digital Communication Project Manager un an plus tard. Il gèrera notamment un site européen B2B et un site mobile et des campagnes emailing, pour les clients grands comptes ainsi que diverses applications iPad. En 2013, en tant que consultant il rejoint la Française des Jeux au poste de Chef de Projet jeux illiko online. Il valorise également le site web, assure la mise en place des jeux interactifs en ligne sur le portail FDJ, participe au lancement du portail tablette et à la conception du 1er jeu illiko sur mobile.

 

Deux ans plus tard, il intègre Hello bank! au sein du Marketing Mobile. Il contribue à la sortie de deux applications sur Apple Watch qui seront  les 1ères applications bancaires connectées à la sortie de la montre de la firme à la pomme en avril 2015. Il met en place la communication digitale multi-supports associée au lancement de la montre d’Apple, et participe régulièrement aux évolutions fonctionnelles des applications Hello bank ! Mes comptes et les bons comptes.  Il prendra également part à un projet de digitalisation du point de vente dans les agences BNP Paribas.

 

« Je suis ravi de relever un nouveau challenge chez Ubeeqo en mettant à profit mon expérience. Cette nouvelle mission s’inscrit comme un pilier central de la stratégie. Le digital chez Ubeeqo est incontournable pour valoriser clairement les offres, simplifier les processus et ainsi inciter de nouveaux utilisateurs à adopter les usages de mobilité proposés par l’entreprise, au travers de son application » précise Justin de Baere.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour