actu_235_vignette

Jérôme Perrotte nommé Directeur du Développement Cortix

Le 9 juill. 2009

Jérôme Perrotte nommé Directeur du Développement de Cortix, le leader de la création de sites Internet en France et en Europe
Jérôme Perrotte, 55 ans, vient d’être nommé Directeur du Développement de la société Cortix, leader de la création de sites Internet en France et en Europe. Ses 30 ans d’expérience dans de grands groupes internationaux (Polycom, Peoplesoft…) lui ont permis d’acquérir une réelle connaissance des enjeux des Nouvelles Technologies. Un savoir mis au service de Cortix, qui par la création de ce poste, répond à un besoin accru en matière d’opportunités de marchés.

Jérôme Perrotte est le premier Directeur du Développement de Cortix. Le groupe français, installé à Mérignac, réaffirme ainsi son souhait constant de croissance et d’expansion. Jérôme Perrotte aura pour principales missions d’identifier et de développer de nouveaux produits et canaux de distribution, en France comme à l’international. Il envisagera toutes les opportunités de développement de la société via, notamment, des contrats de partenariats ou des fusions-acquisitions.

Et ses premiers contacts portent déjà leurs fruits ! Un premier contrat de partenariat en marque blanche vient en effet d’être signé entre Cortix et une agence de communication Multimédia, permettant l’intégration d’un nouveau service de dynamisation des sites Internet.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour