actu_18079_vignette_alaune

Jacqueline Hénard, Directrice du bureau de CNC Paris

Le 30 août 2013

Jacqueline Hénard devient Directrice du bureau de CNC Paris (Communications & Network Consulting AG), CNC Londres accueille deux nouveaux partners et une équipe d'experts en communication stratégique & financière et CNC New Delhi promeut son nouveau Directeur

 

CNC Communications & Network Consulting AG (CNC), cabinet de conseil international en stratégie de communication, a annoncé la nomination de Jacqueline Hénard à la tête de son bureau de Paris et le renforcement du bureau de Londres avec notamment l'arrivée de Louise Tingström et Kevin Soady en tant que partners.

Entrée officiellement dans ses fonctions le 1er juillet dernier, Jacqueline Hénard, Allemande francophone et -phile, a pour mission de développer les activités du groupe en France et en Allemagne et d’encadrer les équipes bilingues et biculturelles basées à Paris, Berlin, Francfort et Munich, en étroite coopération avec les équipes de Publicis Consultants, basées à Paris chez MSLGROUP.
Anciennement correspondante pour de grands médias allemands comme le Frankfurter Allgemeine Zeitung et Die Zeit, Jacqueline Hénard a été également productrice et chroniqueur à France Culture. Elle a conseillé de nombreuses fondations et think tanks dans leur stratégie internationale et enseigne encore aujourd'hui les enjeux de la communication en Europe à Sciences Po. Distinguée par plusieurs prix professionnels et décorée chevalier de la Légion d’honneur, Jacqueline Hénard est également auteur de plusieurs ouvrages et essais, dont « L’Allemagne : un modèle, mais pour qui ? », préfacé par Louis Gallois.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour