actu_21376_vignette

Isabelle Parize, Administrateur de Beiersdorf

Le 23 avr. 2014

Isabelle Parize, Présidente du directoire de Nocibé, est nommée Administrateur du groupe international Beiersdorf.

Isabelle Parize mettra au service de Beiersdorf et de sa gouvernance son expérience internationale dans les plus grands groupes de produits cosmétiques en France et à l’étranger et sa connaissance.

Isabelle Parize, Président du Directoire de Nocibé, a une expérience de 20 ans de Présidence et de Direction Générale en milieu international dans les plus grands groupes de produits de cosmétique et dans les secteurs de l’internet et des médias.
Elle débute sa carrière dans la fonction Marketing chez Procter & Gamble (1980-1993). Elle rejoint ensuite Schwarzkopf & Henkel (division cosmétique) en tant que Directeur Général en France puis, comme Corporate Vice President Europe, Afrique et Moyen Orient, basée en Allemagne (1994-2001). En 2001, elle rejoint le groupe Canal + et développe CanalSatellite en tant Président Directeur Général. En 2005, basée au Royaume-Uni, elle dirige la division mondiale des créations parfumantes de Quest International. De 2007 à 2011, elle participe à la création et au développement du leader européen des jeux en ligne (Mangas Gaming devenu BetClic Everest Group), en tant que Directeur Général puis Vice-Président. En juillet 2011, Isabelle Parize rejoint Nocibé en tant que Président du Directoire.
Isabelle Parize est diplômée de l’ESCP Europe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour