bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_31805_vignette_alaune

Irène Grenet rejoint France Télévisions Publicité

Le 17 mai 2016

Marianne Siproudhis, Directrice Générale de France Télévisions Publicité renforce son équipe de direction en nommant Irène Grenet au poste de Directrice Administrative et Financière.

A compter du 16 mai 2016, elle sera rattachée hiérarchiquement à Marianne Siproudhis et membre de son comité exécutif. Elle aura en charge les services administratifs et financiers de l’entreprise (comptabilité, contrôle de gestion, administration des ventes, facturation, recouvrement, secrétariat général, juridique, services généraux, systèmes et réseaux, montage et conducteurs) et assurera la coordination des relations de France Télévisions Publicité avec les directions administratives et financières du groupe France Télévisions, les tutelles techniques et financières, ainsi que les organes de contrôle externe.

Agée de 36 ans, ancienne élève de l’Ecole normale supérieure, diplômée de l’Institut d’études politiques de Paris et de l’ENA, Irène Grenet a commencé sa carrière au ministère des finances, où elle a occupé plusieurs postes au sein de la Direction générale des finances publiques, avant de rejoindre l’Association des régions de France où elle a été nommée responsable du pôle finances en 2011. Conseillère au cabinet du ministre de l’économie et des finances de 2012 à 2014, elle s’est occupée des questions de fiscalité et de financement des entreprises.

Elle a ensuite rejoint le groupe France Télévisions en octobre 2014 comme chef de projet auprès du directeur général délégué en charge des ressources. D’abord en charge d’une mission sur la contribution à l’audiovisuel public, elle a ensuite assuré différentes missions de coordination au sein de la direction générale déléguée à la gestion et aux moyens. 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour