1. Accueil
  2. News business
  3. Nominations
  4. Inpes // Annick Gardies

Inpes // Annick Gardies

Introduction
Annick Gardies nommée Directrice de la communication de l’Inpes. Annick Gardies devient directrice de la Communication et des Outils Pédagogiques de l’Institut national de prévention et d’éducation pour la santé. Elle est à ce titre en charge des stratégies et dispositifs d’information et de communication mis en place pour répondre aux grandes priorités de santé […]

Annick Gardies nommée Directrice de la communication de l’Inpes.
Annick Gardies devient directrice de la Communication et des Outils Pédagogiques de l’Institut national de prévention et d’éducation pour la santé. Elle est à ce titre en charge des stratégies et dispositifs d’information et de communication mis en place pour répondre aux grandes priorités de santé publique. Ces campagnes de prévention s’adressent au grand public, à des publics ciblés ou aux professionnels relais.

Depuis 2004, Annick Gardies occupait le poste de responsable du département des Relations extérieures (relations presse, évènementiel, international) de l’Inpes, dont elle continue à assumer la responsabilité.
Avant de rejoindre l’Inpes, Annick Gardies était conseillère technique au cabinet du Ministre de la santé, de la famille et des personnes handicapées, Jean-François Mattei, de mai 2002 à mars 2004, et précédemment en charge de la communication du Professeur Jean-François Mattei depuis 1995.
Diplômée de l’Ecole de Journalisme de Marseille, Annick Gardies a exercé onze ans, entre 1984 et 1995, en tant que journaliste/correspondante régionale en Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Ajouter votre commentaire