actu_238_vignette

Infoflash.Virginie Bruel, Laëtitia Dos Santos Chefs de projet seniors

Le 9 juill. 2009

Virginie Bruel (Ci-dessus) et Laëtitia Dos Santos nommées Chefs de projet seniors au sein d’Infoflash, agence conseil en communication.

Virginie Bruel a 34 ans. Diplômée de l’école de commerce Négocia-ACI et spécialisée dans le secteur du Marketing et de la Communication, Virginie Bruel a déjà un parcours professionnel très riche : 11 ans d’expérience en agences de communication telles que l’agence V, Publicis ou encore TBWA.  Avant de rejoindre l’agence Infoflash, Virginie Bruel a conduit des projets de grande envergure et accompagné des marques à forte notoriété dans leur développement en France et à l’international : Nestlé, Garnier, BNP Paribas, Playstation, Carte Bleue Visa, Helena Rubinstein.  Chez Infoflash, elle sera notamment en charge du budget Microsoft et coordonnera les échanges entre l’agence et le client. Elle sera amenée à assurer le suivi commercial et participer à l’élaboration des recommandations stratégiques. Par ailleurs, elle jouera un rôle important dans le développement de nouveaux comptes.

 

                      
  

Laëtitia Dos Santos (ci-dessus) a 32 ans. Diplômée de l’EFAP, section Entreprise, Laëtitia bénéficie d’une expérience de 7 ans dans la communication, en agence comme chez l’annonceur. Avant de rejoindre Infoflash, Laëtitia Dos Santos occupait le poste de chef de projet au sein des agences Napoléon et Fidelis où elle a coordonné les projets d’annonceurs comme M6 Boutique, Pierre & Vacances, Fiskars, Bayer, JM Bruneau, L’Oréal Professionnel ou WWF. Elle a également été en charge de la communication de la société Germitec qui lançait sur le marché un tout nouveau dispositif médical.

Au sein de l’agence, Laëtitia Dos Santos aura pour mission de définir et coordonner les stratégies de communication pour les comptes dont elle aura la charge : Bouygues Telecom, Cisco, Texas Instruments, Packard Bell et Lexmark. A ce titre, elle pilotera la préparation des briefs et des recommandations stratégiques et assurera le suivi commercial de ses clients.
« Je suis heureux que Laëtitia et Virginie nous rejoignent » souligne Thierry Vacherot, Président d’Infoflash. « De par leurs expertises, leurs connaissances de notre secteur d'activité et leurs expériences, elles apporteront un regard nouveau sur les activités de l’agence et la gestions des projets clients afin de renforcer la qualité du travail fourni aux différents comptes et proposer une vision stratégique neuve pour de futurs clients » conclut-il.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour