actu_31329_vignette

Hugo Silvereano directeur du centre commercial So Ouest

Le 20 avr. 2016

Unibail-rodamco annonce la nomination d’Hugo Silvéréano à la direction du centre So Ouest, après 1 an passé au poste de directeur adjoint des 4 temps et du cnit.

Diplômé du Master Grande Ecole Majeure Entreprenariat de Neoma Business School, Hugo Silvéréano débute sa carrière chez Unibail-Rodamco en février 2014, en tant que Chargé de Développement de la Politique « 4 étoiles », avec comme mission le suivi des prestations et le développement de nouveaux services au siège du groupe.

En mars 2015, il prend le poste de Directeur Adjoint des 4 Temps et du CNIT, et lance le CNIT MOVE, un espace sport et loisir unique en centre commercial.

Fort de son expérience, Hugo Silvéréano a désormais pour objectif, en tant que nouveau Directeur de So Ouest, de continuer à soutenir l’activité du centre et son développement.

« Prendre la direction de So Ouest est pour moi la chance de continuer à développer un centre de shopping qui sert le rayonnement d’un véritable quartier actif et dynamique. Par ailleurs, dans la continuité du développement de l’offre shopping de So Ouest, la restauration du centre et le cinéma sont autant de raisons pour poursuivre son ancrage comme destination shopping de référence du nord-ouest parisien. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour