1. Accueil
  2. News business
  3. Nominations
  4. Horizon Bleu // Bruno Barandas

Horizon Bleu // Bruno Barandas

Introduction
Bruno Barandas nommé Directeur Adjoint de l’agence Horizon Bleu. Horizon Bleu, agence conseil en communication globale basée à Reims, Paris et Metz, annonce aujourd’hui la nomination de Bruno Barandas au poste de Directeur Adjoint. Il rejoint l’équipe de management de l’agence afin de prendre en charge la Direction des services opérationnel et stratégique. Titulaire d’un […]

Bruno Barandas nommé Directeur Adjoint de l’agence Horizon Bleu.
Horizon Bleu, agence conseil en communication globale basée à Reims, Paris et Metz, annonce aujourd’hui la nomination de Bruno Barandas au poste de Directeur Adjoint. Il rejoint l’équipe de management de l’agence afin de prendre en charge la Direction des services opérationnel et stratégique.

Titulaire d’un DESS en Relations Publiques (option gestion de crise), Bruno Barandas est diplômé en Management de l’IAE (Institut d’Administration des Entreprises) Paris et de l’Institut International de Commerce et Distribution de Paris en Affaires Internationales.

En plus de manager les équipes, cet ex-International Marketing Manager de Vivendi Universal Interactif s’appuiera sur ses expériences dans des groupes à dimension internationale (Havas, France Télécom, Total…) pour intervenir sur les comptes de l’agence dans différents domaines d’expertise, de la stratégie aux relations publiques en passant par le lobbying ou encore l’intelligence économique.

Avant de rejoindre Horizon Bleu, Bruno a pris en charge de multiples problématiques stratégiques et managériales, notamment en tant que chef d’entreprise pour Managers Avenue et Neovacom. Agé de 37 ans, il est également membre du comité scientifique de l’Institut Français de l’Intelligence Economique.

 

Ajouter votre commentaire