bannière 2
bannière 2
premium1
actu_18222_vignette_alaune

Hicham Berrada et d’Adrien Larripa à la Direction d'Ebuzzing

Le 10 sept. 2013

Ebuzzing a annoncé deux nominations à la direction du groupe : Hicham Berrada nommé General Manager France et Adrien Larripa promu Vice-Président Distribution Globale.

Hicham Berrada est promu General Manager France d’Ebuzzing . Il élargit ses responsabilités à l’ensemble des activités publicitaires du groupe en France recouvrant les entités We Spread, Beead et Ebuzzing Social. Hicham est un passionné de nouvelles technologies et est à l’origine de nombreuses start-ups. Il est venu jouer un rôle prépondérant dans la création d’Ebuzzing et compte plus de 10 années d’expérience dans le digital. Ses compétences organisationnelles et de négociation vont fortement contribuer au développement des activités du groupe.

 

Adrien Larripa est nommé en tant que Vice-Président de la distribution globale d’Ebuzzing. Dans son nouveau rôle, il sera responsable de la constitution à l’échelle internationale du réseau dans les médias traditionnels et sociaux. Véritable spécialiste de la création vidéo à tous ses niveaux, Adrien Larripa a 10 ans d’expérience dans la stratégie de marque et le brand content. Son enthousiasme et son expertise du paysage médiatique représentent un atout majeur pour la diffusion des campagnes annonceurs avec Ebuzzing.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour