actu_21819_vignette

Hélène Duvoux-Mauguet rejoint OMD

Le 26 juin 2014

OMD France, d'Omnicom Media Group, annonce l'arrivée d’Hélène Duvoux-Mauguet en tant qu’International Strategic Director sur le compte Renault International.

OMD recrute Helène Duvoux-Mauguet en tant qu’International Strategic Director sur le budget Renault International, une toute nouvelle fonction créée au sein de l’équipe OMD/Renault International dirigée par François Petitjean, Global Account Director, à qui elle reporte directement. Elle est en charge de la stratégie media des marques et véhicules Renault et Dacia. Précédemment, Hélène Duvoux-Mauguet occupait le poste d’International Planning Director sur le compte Renault International chez Publicis de 2009 à 2013.

 

Avant cette date, elle a travaillé dans le groupe Hémisphère Paris/Nobrainer New York sur des budgets multinationaux, en tant que responsable du développement, des stratégies, du e-commerce et du digital. Hélène Duvoux-Mauguet prend le temps aussi de partager son expérience en enseignant à l’ISCOM Paris dans le Master Marque & Management de l’Innovation et à CREA Genève pour le Master Marketing Digital.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour