1. Accueil
  2. News business
  3. Nominations
  4. Hammerson // Stéphane Girard

Hammerson // Stéphane Girard

Introduction
Stéphane Girard, 41 ans, est nommé Directeur Exploitation des centres commerciaux Hammerson Asset Management, Groupe Hammerson.Il animera une équipe de 21 collaborateurs, parmi lesquels les directeurs des 7 centres commerciaux français, dont il supervisera la gestion. Il sera en outre en charge des relations institutionnelles de la société. Il sera directement rattaché à Jean- Philippe […]

Stéphane Girard, 41 ans, est nommé Directeur Exploitation des centres commerciaux Hammerson Asset Management, Groupe Hammerson.
Il animera une équipe de 21 collaborateurs, parmi lesquels les directeurs des 7 centres commerciaux français, dont il supervisera la gestion. Il sera en outre en charge des relations institutionnelles de la société. Il sera directement rattaché à Jean- Philippe Mouton, Directeur Général de Hammerson Asset Management.

Stéphane a rejoint Hammerson en avril 2008 en tant que Directeur du centre commercial Les 3 Fontaines à Cergy. Depuis janvier 2009, il était également chargé de missions transversales auprès de Jean-Philippe Mouton.

Stéphane est diplômé d’une maîtrise d’économie et d’un 3ème cycle en Gestion des ressources humaines. Avant de rejoindre Hammerson, Stéphane a créé et était Directeur Général, de 2000 à 2008, de l’agence de développement économique M2E (Maison de l’Entreprise et de l’Emploi) d’Aulnay-Villepinte (93). Il était auparavant Directeur de l’action économique et de l’emploi de la ville d’Aulnay-sous-Bois.

Ajouter votre commentaire