bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_31223_vignette

Hadrien Le Roux, élu nouveau Président de la SMEREP

Le 14 avr. 2016

Élu lors du dernier Conseil d’administration de la SMEREP, Hadrien Le Roux succède à Joffrey Houdoux au poste de Président de la 1ère sécurité sociale étudiante de proximité de France.

La SMEREP, 1ère  sécurité sociale étudiante de proximité avec plus de 215 000 affiliés,  a élu, lors de son dernier Conseil d’administration, le 29 mars, son nouveau  Président, Hadrien Le Roux.

Durant son mandat, Hadrien Le Roux aura à cœur la défense du régime étudiant ainsi que la pérennisation de l’activité avec une sécurité sociale adaptée aux besoins des étudiants.

Diplômé d’un Master de Sciences Politiques de l’Institut Français de Presse d’Assas et d’un Master de Communication des Entreprises et des Institutions de l’Université Paris 3, la Sorbonne, Hadrien Le Roux a commencé son parcours au sein de la SMEREP comme chargé d’information, il y a maintenant 4 ans. Il est ensuite devenu membre du Bureau en tant que Secrétaire Général, puis Vice-Président 2 ans avant son élection de Président de la SMEREP.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour