1. Accueil
  2. News business
  3. Nominations
  4. Grégoire Cléry DGA d’Atipik

Grégoire Cléry DGA d’Atipik

Grégoire Cléry DGA d’Atipik
Introduction
Atipik, société spécialisée dans le marketing sociétal, renforce son équipe dirigeante avec l’arrivée de Grégoire Cléry au poste de Directeur Général Adjoint. Cette décision stratégique intervient un an après une levée de fonds remarquée par le marché et reflète la volonté d’Atipik d’accélérer le développement de sa plateforme digitale : la CityZen Box.

Dans sa nouvelle fonction, Grégoire Cléry pilotera les activités B2C et B2B de la CityZen Box avec pour cœur de mission de développer les accords avec les enseignes, les e-commerçants et les media.

Avant de rejoindre ATIPIK, Grégoire Cléry a exercé pendant 13 années plusieurs fonctions au sein du Groupe Editialis, groupe de communication plurimédia éditant 9 magazines, 7 sites Internet, un département événement et une activité de publishing. En 1998, il  intègre le Groupe en qualité de Chef de Publicité Senior, avant de devenir Directeur de Clientèle en 2002. En 2005, il est promu Directeur du Pôle TPE/PME et participe notamment au lancement du magazine Chef d’Entreprise Magazine adressé aux patrons de PME. Enfin, en 2007, il accède au poste de Directeur du Développement et des Grands Comptes, rattaché au Président Directeur Général du Groupe et devient membre du Comité de Direction.

Précédemment, de 1992 à 1998, il a exercé les fonctions de Chef de Publicité au sein du groupe de presse Grand Palais Editions. 

Ajouter votre commentaire