actu_21783_vignette

Gaël Chatelain rejoint iConcerts

Le 22 mai 2014

iConcerts, plateforme mondiale multicanal de vidéos dédiée à la musique live, renforce sa structure de management de la stratégie et du digital avec l’arrivée de Gaël Chatelain.

Gaël Chatelain rejoint iConcerts au poste nouvellement créé de Senior Vice-Président BtoC Global Strategy & Digital. Il aura pour objectif de définir et mettre en place pour le groupe et ses filiales dans le monde, la stratégie de lancement des plateformes OTT, la stratégie de recrutement et d’engagement des consommateurs et d’optimiser l’offre digitale d’iConcerts. Il développera également l’activité partenariat et sponsoring. Il sera directement rattaché à Mathieu Sibille, PDG du Groupe iConcerts/Transmedia Communication.

 

Diplômé de l’EDHEC Lille en 1992, Gael Chatelain a occupé au cours de sa carrière des postes haut placés chez NRJ, en tant que Directeur Général Adjoint des régies publicitaires, Canal+, en tant que Directeur des Activités Evènementielles France et internationales avec notamment la création des Winter X Games Europe ou TF1 où il a entre autres créé TF1 Hors Media (aujourd’hui TF1 361). Fort de ses multiples domaines d’expertise, Gaël Chatelain a été l'un des pionniers des stratégies cross et trans-média.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour