actu_17794_vignette_alaune

Frédéric Bault, Vice président & Dir. Création Havas Event

Le 28 juin 2013

Havas Event annonce des nominations importantes au sein de l’agence et celle de Frédéric Bault vient confirmer la place essentielle que la création occupe au sein de l’agence.

Frédéric Bault joue un rôle central en terme de conception, de mise en scène et en images des grands événements de l’agence, à l’instar du Show Hello conçu pour Orange fin 2012. 
Il dirige les équipes de Création (design et scénographie), de Data Design et de Talents Scouts (l’animation d’un réseau d’artistes qui travaillent avec l’agence). 

D’autres nominations ont eu lieu au sein de l’agence.
Edouard Auger, qui continue de piloter le Développement de l’agence, aura par ailleurs pour mission d’accélérer les synergies entre Havas Event et Havas Village, le développement événementiel auprès des grands clients du groupe, ainsi que le rayonnement de l'offre à l’international. 
L’agence crée un pôle Data Design à partir de ses savoir-faire en production d’images, de présentations animées, d’animations graphiques de contenus. Olivier Picart en prend la direction. 
Christel Fontaine, qui devient Partner, confirme la volonté de l’agence de mobiliser ses talents sur le développement, la fidélisation et la conquête de nouveaux clients. 
Enfin, Gaëlle Fillon est nommée Directrice des Contenus de l’agence. Elle sera responsable de la définition de la ligne éditoriale et du storytelling des événements des clients de l'agence. 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour