1. Accueil
  2. News business
  3. Actualités médias
  4. Florence Trouche est nommée Directrice commerciale chez Facebook France

Florence Trouche est nommée Directrice commerciale chez Facebook France

Florence Trouche est nommée Directrice commerciale chez Facebook France
Introduction
Florence, qui a rejoint Facebook il y a 3 ans, continuera de piloter les secteurs Luxe et Marché de Grande Consommation et Distribution. Sous son impulsion, le pôle « Luxe » de Facebook à Paris est devenu l’un des centres d’expertise de l’entreprise dans le monde. (communiqué)

En plus de ses fonctions, Florence se voit confier le pilotage de la nouvelle activité « Agences Créatives » qui sera lancée en 2017 et qui vise à rapprocher encore plus Facebook de l’industrie de la création publicitaire.

 En outre, Florence assurera – aux côtés de Laurent Solly – la planification stratégique du développement commercial de Facebook sur la marché français ;

 Laurent Solly « Je suis très heureux de pouvoir compter sur les talents et les qualités de Florence dans le développement de notre entreprise sur le marché français. Elle a démontré depuis trois ans de nombreuses capacités, et rencontré de grands succès. En plus de ses importantes responsabilités actuelles, Florence aura la charge de développer des relations plus étroites et constructives avec les acteurs de l’industrie créative publicitaire, et de m’accompagner dans les activités de planification stratégique dans notre développement en France. »

 

Florence Trouche « Je suis fière de pouvoir contribuer au développement de Facebook, en France, comme dans le monde à travers notamment le rayonnement de notre expertise sur le secteur du Luxe. Je suis ravie d’accompagner encore plus étroitement le leadership de Laurent sur notre marché. L’enjeu de l’adaptation des contenus créatifs au mobile est fondamental pour nos annonceurs. C’est pourquoi, la construction d’une relation plus nourrie et étroite avec l’industrie de la création publicitaire est primordiale. »

 

A propos de Facebook : 

Premier réseau social au monde, Facebook donne à ses utilisateurs le pouvoir de partager des informations et du contenu pour créer un monde plus ouvert et connecté. Dans le monde, 1,8 milliard de personnes utilisent Facebook pour rester connectées à leurs proches, se tenir au courant des actualités et échanger sur ce qui compte pour eux. En France, 32 millions de personnes utilisent Facebook chaque mois, ils sont 24 millions à se connecter chaque jour dont 21 millions sur leur smartphone. 

Facebook propose aux entreprises, marques et organisations une plateforme innovante pour partager des contenus engageants et offrir une expérience unique à une large audience.

https://www.facebook.com/FacebookFrance

Ajouter votre commentaire