actu_18709_vignette

Fabienne Lebrun, directrice marketing de We Are Social

Le 14 oct. 2013

Fabienne Lebrun rejoint l’agence en tant que Directrice Marketing et Nadia Tiourtite est nommée Directrice de la Stratégie.

Diplômée de l’Ecole Supérieure de Gestion, Fabienne Lebrun débute son parcours en agence de communication comme chef de projets chez Proximity BBDO en 1996. Elle y découvre la communication globale en collaborant pour les enseignes Boulanger et Castorama.

 En 2000, elle rejoint l’agence indépendante Marketing Channel en tant que Directrice de clientèle pour gérer notamment le budget Liberty Surf (devenu Tiscali, puis Alice et enfin Free).

 C’est en 2002 que TEQUILA (groupe TBWA) lui propose d’intégrer son équipe dédiée au new business. Depuis, elle s’est spécialisée dans cette fonction : chez Rapp (groupe DDB) en 2005, chez Proximity BBDO de 2005 à 2009 et en free lance jusqu’à présent. Elle arrive chez We Are Social en octobre 2013 en tant que Directrice Marketing afin d’animer et développer la marque-agence sur le marché français.

 

 

Titulaire d'un DEA de Droit public, Nadia Tiourtite, 38 ans, débute sa carrière dans l'univers des Médias. 

Dès 2002, parallèlement à son expérience en Lobbying et Relations institutionnelles chez Media Consulting Group, elle est chroniqueuse sur Paris Première  (Field Dans Ta Chambre) et Canal + (Nous ne sommes pas des anges). 

Après une expérience de deux ans au sein de Place de la Démocratie où elle se passionne pour l’internet politique, elle rejoint le monde des agences en 2007 : chez DRAFT FCB d'abord, puis chez Score DDB en tant que planner stratégique digital. Elle y accompagne alors différents comptes (notamment Picard) dans l'intégration des nouvelles pratiques digitales et des premières initiatives social media.

Passionnée par cet univers, elle rejoint en mars 2011 We Are Social, en tant que 10ème membre de l’agence en tant que Directrice conseil, puis directrice conseil sénior début 2012.

Elle est aujourd’hui nommée Directrice de la Stratégie, avec pour mission de déployer le planning stratégique de l'agence. Elle accompagnera les équipes et les clients dans la définition du "Social Purpose", nouvel insight conçu par We Are Social pour un nouveau paysage digital.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour