1. Accueil
  2. News business
  3. Nominations
  4. Eugene Perma. Sophie de Pachtère nommée Directrice Marketing

Eugene Perma. Sophie de Pachtère nommée Directrice Marketing

Eugene Perma. Sophie de Pachtère nommée Directrice Marketing
Introduction
Sophie de Pachtère est nommée Directrice Marketing « Professionnel » d’Eugene Perma. Eugène Perma, référence mondiale dédiée au soin et à la beauté du cheveu, annonce la nomination de Sophie de Pachtère en qualité de Directrice Marketing de la Division « Professionnel ». Sophie de Pachtère est diplômée de l’E.S.C.E (Ecole Supérieure de Commerce Extérieur) […]

Sophie de Pachtère est nommée Directrice Marketing « Professionnel » d’Eugene Perma.
Eugène Perma, référence mondiale dédiée au soin et à la beauté du cheveu, annonce la nomination de Sophie de Pachtère en qualité de Directrice Marketing de la Division « Professionnel ».

Sophie de Pachtère est diplômée de l’E.S.C.E (Ecole Supérieure de Commerce Extérieur) à la Défense. Agée de 37 ans, Sophie a une grande connaissance des produits de beauté dédiés au soin capillaire. Elle commence sa carrière en 1994 au sein de la société Yves Saint Laurent Parfums. Elle intègre en 1996 le groupe Wella en tant que responsable des Etudes de marché pour le compte des filiales Wella, Rochas et Gucci Parfums. De 1999 à 2005, elle évolue au sein du service Marketing de Wella France avant d’être nommée en 2005 Directrice Marketing France et Benelux pour la division Professional Care de Procter & Gamble.

Didier Martin, Président du groupe Eugène Perma déclare : « L’arrivée de Sophie de Pachtère est un excellent renfort pour le groupe Eugene Perma. Ses multiples expériences et expertises dans le marché du capillaire et des cosmétiques, vont permettre à Eugene Perma d’accroître sa stratégie de croissance en France comme à l’international. ».

Ajouter votre commentaire