actu_17942_vignette_alaune

Eric Tourtel, Vice-Président International d'Ebuzzing

Le 10 juill. 2013

Ebuzzing, la plateforme de publicité vidéo online, annonce le renforcement de son équipe de direction avec le recrutement de l’ancien DG International GoViral (AOL), Eric Tourtel, dans le cadre de sa stratégie de croissance en dehors de l’Europe.

Eric Tourtel sera basé à Miami où Ebuzzing a installé un nouveau bureau. En tant qu’ex-DG International de GoViral, ancien Chef des opérations à WWN (World Web Network) et Directeur des ventes à Elmundo.es en Espagne, Eric Tourtel apporte son expérience multinationale en matière de  stratégie de développement commercial et de suivi des opérations. Il a ainsi joué un rôle central dans la consolidation de la place de leader d’Elmundo en Espagne. Il a également contribué au développement de WWN qui est devenu la plateforme de news et business numéro 1 mondial, rachetée par la suite par Undertone en 2011. Dans son nouveau rôle chez Ebuzzing, Eric Tourtel concentrera ses efforts sur le développement commercial du groupe en dehors de l’Europe.

 

Cette embauche vise à consolider l’équipe de direction pour le développement du groupe en Amérique latine et en Asie, permettant ainsi d’asseoir la position du groupe dans l’univers de la publicité vidéo online.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour