1. Accueil
  2. News business
  3. Nominations
  4. Endemol // Grant Ross

Endemol // Grant Ross

Introduction
Un nouveau Directeur des acquisitions pour le Groupe Endemol. Endemol annonce aujourd’hui la nomination de Grant Ross au poste de Directeur des Acquisitions au sein de sa maison mère « Endemol Group ».Grant sera responsable du développement des acquisitions de formats tels que Red Box, Sound Imitators, Honestly Mom and Dad, Do I know you, […]

Un nouveau Directeur des acquisitions pour le Groupe Endemol.
Endemol annonce aujourd’hui la nomination de Grant Ross au poste de Directeur des Acquisitions au sein de sa maison mère « Endemol Group ».
Grant sera responsable du développement des acquisitions de formats tels que Red Box, Sound Imitators, Honestly Mom and Dad, Do I know you, Prisoner of love, Fashion Strip et plus récemment la nouvelle comédie de Jerry Seinfeld The Marriage Ref…

Il était depuis 2008 Directeur de l’International au sein d’Endemol France et a été remplacé à ce poste par Nathalie Wogue.
Grant prendra ses nouvelles fonctions pour l’International dès aujourd’hui tout en restant basé sur le site Endemol France à Paris.
Il reportera directement à Paul Römer, Directeur de la Création du Groupe Endemol.

 

Paul Römer commente : « L’expérience de Grant sera un formidable atout pour développer notre activité, je me réjouis qu’il rejoigne nos équipes à l’heure du lancement du Mipcom. »

Virginie Calmels ajoute : « Je me réjouis qu’un des membres du Comité Exécutif d’Endemol France prenne des responsabilités au niveau du groupe tout en demeurant basé à Paris »

Pour Grant, « c’est une période très excitante pour relever ce nouveau challenge. Les formats tiers sont en train de se développer, je suis ravi de pouvoir participer à cette évolution et de travailler aux côtés de gens talentueux. »

Ajouter votre commentaire