1. Accueil
  2. News business
  3. Nominations
  4. Elisabeth Cialdella a rejoint M Publicité

Elisabeth Cialdella a rejoint M Publicité

Elisabeth Cialdella a rejoint M Publicité
Introduction
Le Groupe Le Monde a annoncé les arrivées d'Elisabeth Cialdella a la direction marketing et communication de la régie M Publicité et Christine Le Touche à la direction marketing du Monde Interactif.

Elisabeth Cialdella, a rejoint cet été M Publicité en tant que directrice déléguée en charge du marketing et de la communication.
Son arrivée s’inscrit dans la stratégie d’offre globale, transverse à toutes les marques du groupe sur le print et le digital, orchestrée au sein de la nouvelle régie par Corinne Mrejen. Elle aura pour mission d’accélérer la mise en place du positionnement et du discours marketing de la régie sur les principaux leviers de croissance que sont notamment le digital, le luxe et les opérations spéciales. Elle participera à la valorisation des contenus des titres et sites du groupe et aux comportements de leur audience.

Elisabeth Cialdella,  est diplômée de l’INSEEC Paris (Institut supérieur d’Economie et de Commerce) et titulaire d’une major marketing à l’université de Berkeley. Elle intègre en 1990 Régie 5 comme chef de publicité média pour la 5  puis devient en 1992 chef de Groupe Média à France Télévision publicité. Elle travaille ensuite chez Médiavision, de 1997 à 2001,  en tant qu’adjointe au directeur marketing et responsable du service études.  

En  2002 elle rejoint 20 Minutes France comme directrice marketing et communication puis elle occupe en 2008 le poste de directrice marketing pour JC Decaux Airport et JCDecaux Artvertising. Elle était depuis 2009, directrice déléguée études et marketing pour FigaroMédias.

 


Christine LeTouche a intégré la semaine dernière le Monde Interactif comme directrice du marketing.
Elle aura pour mission de poursuivre le développement de l’audience des sites lemonde.fr et lepost.fr ainsi que des différentes applications mobiles et tablettes éditées par Le Monde Interactif. Elle devra également accélérer le développement du portefeuille d’abonnes numériques individuels et entreprises du Groupe. Enfin, elle prend en charge le développement des partenariats commerciaux numériques.

Christine Le Touche, est titulaire d’une maitrise en communication et marketing au Celsa, l’Ecole des hautes études en sciences de l’information et de la communication. Cadre commerciale à CMP Publications, de 1994 à 1998,  elle occupe ensuite le même poste à VNU Publications France jusqu’en 2001, puis à  Benchmark Group jusqu’en  2002. Elle est cadre de service marketing à Singapour de 2003 à 2005, puis à Florence Gillier Communication en 2006. Elle intègre ensuite à nouveau VNU Publications France, avant de rejoindre Les Echos en 2007 comme responsable Audiences Web et Innovations.

Ajouter votre commentaire