1. Accueil
  2. News business
  3. Nominations
  4. Eligeo // Frédéric Duval

Eligeo // Frédéric Duval

Introduction
Frédéric Duval nommé  Porte-parole de la société Eligeo. Le cabinet de conseil opérationnel en réduction de coûts GSM. Consulting poursuit son développement et nomme Frédéric Duval à la Direction du développement et Porte-parole de sa nouvelle filiale Eligeo entièrement dédiée aux collectivités territoriales.Frédéric Duval a pris ses nouvelles fonctions le 1er juin 2009. A ce […]

Frédéric Duval nommé  Porte-parole de la société Eligeo.
Le cabinet de conseil opérationnel en réduction de coûts GSM. Consulting poursuit son développement et nomme Frédéric Duval à la Direction du développement et Porte-parole de sa nouvelle filiale Eligeo entièrement dédiée aux collectivités territoriales.
Frédéric Duval a pris ses nouvelles fonctions le 1er juin 2009. A ce titre, après avoir accompagné et défini le positionnement de la société Eligeo, il a établi la stratégie de développement et veille à sa mise en œuvre.

Ses objectifs principaux sont de rencontrer les acteurs des collectivités locales, les sensibiliser au nouveau métier de l’optimisation et leur apporter le savoir-faire déjà acquis par les experts du groupe GSM Consulting.

Avant de rejoindre le groupe GSM Consulting, Frédéric Duval à débuté sa carrière en tant que Directeur de cabinet (Mairie de Romilly sur Seine, Mairie de Paris, Ville Nouvelle d’Evry, Conseil Régional d’Ile de France). Après avoir mis en place la cellule des relations institutionnelles au sein de Cofiroute, il crée en 2004 « Territoires Publics », sa propre agence  de Relations Publiques orientée « Marketing de la Relation Locale ». Dans ce cadre, il a accompagné de très nombreux groupes afin de faciliter leur compréhension de cet univers spécifique et ainsi favoriser une approche cohérente et optimisée des élus locaux.

Agé de 41 ans, Frédéric Duval est Diplômé de Sciences Politiques et Droit Public. Auteur de publications spécialisées et d’ouvrages professionnels sur les questions de développement territorial, de communication avec les collectivités locales et de relations publiques, il enseigne dans les universités et dans les établissements privés : Paris XIII, UCO, ESG… il est enfin membre de nombreuses associations et réseaux du monde local et le créateur de ce qui est devenu l’un des plus importants concours du genre : « Meilleurs Vœux des Territoires » qui récompense les meilleures cartes de vœux des collectivités territoriales.

Ajouter votre commentaire