actu_17577_vignette_alaune

Edouard Prothery, Dir. Conseil de Havas Paris

Le 13 juin 2013

Edouard Prothery a pour mission d’accompagner le développement de l’offre contenus de l’agence globale.

Précédemment Consultant chargé du développement de l’agence Publicorp, Edouard Prothery rejoint l’agence HAVAS Paris en qualité de Directeur Conseil au sein du Pôle Contenus, qui rassemble 55 consultants et créatifs sur un spectre large de réalisations pour des clients comme Accor, Areva, BPCE, EDF, LVMH, La Poste, Orange, Veolia, Vallourec…

 

Diplômé d’une maîtrise d’histoire contemporaine à la Sorbonne, Edouard Prothery a commencé sa carrière en 2004 à la Direction de l’Information et de la Communication du Ministère de la Défense, en tant que rédacteur en chef pour le magazine et le site web. En 2007, il choisit d’évoluer dans l’univers des agences et intègre le pôle Editorial de Lowe Stratéus en tant que chef de groupe, où il gère et développe des comptes tels que GrDF, SFR, PMU et CSC (prix Top Com 2008). 
Attiré par le digital, Edouard Prothery rejoint en 2009 l’agence Angie, en tant que Directeur de clientèle au pôle Digital. Il travaille alors pour le CEA, BNP Paribas, Dexia... En 2011, il est nommé consultant new business de Publicorp pour piloter les appels d’offres à la direction du développement. GrDF, Aéroports de Paris, Total ou Axa sont quelques-uns des budgets remportés.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour