bannière 2
premium 1
premium 1 mobile

Eco-Emballages // Philippe-Loïc Jacob

Le 11 sept. 2009

Le 8 septembre 2009, Philippe-Loïc Jacob a été nommé Président du Conseil d’Administration d’Eco-Emballages S.A.. 
Philippe-Loïc Jacob est Administrateur d’Eco-Emballages S.A depuis 2007, et membre du Comité Exécutif de la société depuis le 14 décembre 2008. Il mettra son expertise et sa volonté au service de la performance de l’éco-organisme pour atteindre les objectifs fixés par le Grenelle de l’Environnement, et s’attachera à soutenir la mobilisation collective des parties prenantes d’Eco-Emballages en faveur du tri et du recyclage.
Philippe-Loïc Jacob prend la suite d’Eric Guillon, Président d’Eco-Emballages S.A depuis 2003. Eric Guillon devient Président d’honneur d’Eco-Emballages.

De nationalité franco-canadienne, Philippe-Loïc Jacob, 44 ans, diplômé de l’Ecole de Management de Lyon,  débute sa carrière au sein du Groupe Danone en 1986, en tant que Chef de Marché Export Boisson en Scandinavie. Il y occupe successivement les fonctions de Directeur à la Direction du Développement, Directeur Général de Aguas DANONE Mercosur, puis Directeur de la Stratégie et des Acquisitions du pôle Boissons. En 2002, il devient Directeur Délégué à la Présidence. De 2004 à 2009, Philippe-Loïc Jacob était Secrétaire général du Groupe et avait été également nommé Secrétaire du Conseil d’Administration en 2007.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour