1. Accueil
  2. News business
  3. Nominations
  4. E.Walking // Pablo Parrado / Raphaël Lebec

E.Walking // Pablo Parrado / Raphaël Lebec

Introduction
E.Walking, 1er cabinet conseil en réputation on-line renforce son équipe. E.Walking, filiale de Dream Group (Onthemoon, RP.Onthemoon, Dreamsearch et E.Walking), poursuit sa croissance et renforce son équipe avec l’arrivée d’un nouveau Chef de Projet et d’un Web Designer. Pablo Parrado en qualité de Chef de Projet Web : âgé de 38 ans, Pablo a effectué […]

E.Walking, 1er cabinet conseil en réputation on-line renforce son équipe.
E.Walking, filiale de Dream Group (Onthemoon, RP.Onthemoon, Dreamsearch et E.Walking), poursuit sa croissance et renforce son équipe avec l’arrivée d’un nouveau Chef de Projet et d’un Web Designer.

Pablo Parrado en qualité de Chef de Projet Web : âgé de 38 ans, Pablo a effectué toute sa carrière au sein d’entreprises de références dans l’économie numérique (TBWA/Tequila, The Blast Machine,Crossknolledg… ). De formation Anthropologue de l’Université nationale de Colombie et diplômé niveau 3 du Cetec-Info en infographie et multimédia, il est aujourd’hui le seul Adobe Community Expert en France. Il prendra en charge le suivi technique des projets web internes /externes de E-Walking.

Raphaël Lebec, en qualité de Webdesigner : âgé de 32 ans, diplômé en Art Plastique et nouveaux médias, il évolue au carrefour des nouvelles technologies et du design digital, maitrisant l’intégralité des compétences techniques. Son parcours est jalonné d’expériences complémentaires (Le Lutin Rouge, Artworx…), mix de web, d’animatique, de vidéo, de photographie et de son. Il vient renforcer l’offre créative d’E.Walking tant sur des sujets créatifs liés à la réputation d’entreprise au sens large que sur des sujets spécifiques comme le e-commerce ou encore la réputation employeur.
Ils vont aider l’équipe existante à relever les futurs défis de l’e-influence et renforcer l’avance prise par E-Walking dans ce domaine, notamment via sa notion d’empreinte numérique déposée en 2008 et qui désormais fait référence.

 

Ajouter votre commentaire