actu_17940_vignette_alaune

Double nomination chez Equinoa

Le 9 juill. 2013

Equinoa annonce le renforcement de son équipe dirigeante avec l’arrivée de Ken Genouel en tant que Directeur du pôle mobile et la nomination de Fanny Oyarbide au poste de Directrice du pôle webmarketing.

Ingénieur en informatique, Ken Genouel est diplômé de l’EPITA. Après une expérience professionnelle de 2 ans en Asie où il acquiert de solides compétences en développement et en management de projets techniques, il fonde Appengo, pure player du développement mobile, où il gère des projets à forte sensibilité marketing. Aujourd’hui, Directeur du pôle mobile au sein d’Equinoa, il dirige une équipe de 4 développeurs, et propose à ses clients des solutions sur tous les terminaux du marché (iPhone, iPad, Android, Windows Phone).

 

Diplômée de BEM et après un passage au Marketing chez Bic et en agence chez Havas, Fanny Oyarbide rejoint Equinoa en 2008. Elle y créé le pôle Webmarketing qu’elle dirige et développe depuis.  Désormais Directrice du pôle webmarketing, elle conçoit avec son équipe la stratégie digitale de plus de 20 clients, B to C ou B to B et gère leur présence en ligne au quotidien.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour