1. Accueil
  2. News Business
  3. Nominations
  4. Double arrivée chez Fifty-five

Double arrivée chez Fifty-five

Double arrivée chez Fifty-five
Introduction
Fifty-five annonce l’arrivée de deux nouveaux experts en Analytics au sein de ses équipes: Nicolas Aucher, en tant que Senior Data Insight Manager et Fanny Le Béguec en tant que Senior Analytics Expert.

Nicolas Aucher est nommé Senior Data Insight Manager au sein de fifty-five. Fort de son expérience, il vient renforcer l’expertise de fiftyfive sur l’Analytics, et plus particulièrement sur la solution Adobe Digital Marketing Suite (ex-Omniture Site Catalyst), dont il est un expert reconnu. Diplômé de l’Ecole Centrale Nantes en Sciences de l’Informatique, Nicolas Aucher dispose d’une expérience internationale de plus de 8 ans en matière de webanalyse. D’abord expert IT-Web à Reading (UK) puis chef de projet IT à Washington (USA) pendant trois ans chez Mars Information Services, il s’oriente vers la webanalyse en 2005, en intégrant les équipes de Bell Canada à Montréal en tant que Consultant Web Analytics Senior. Il occupe ce poste pendant 5 ans avant de revenir en France au sein d’Adversitement France, en tant que Consultant Web Analytics Senior, puis responsable du pôle consulting.

 

Fanny Le Béguec intègre fifty-five en tant que Senior Analytics Expert. Elle aura pour mission d’assurer le déploiement et la maintenance de toutes les solutions de webanalyse, de tracking média et de tag management auprès des clients de la société. Son expertise sera plus particulièrement sollicitée sur l’activité de tracking média, expertise qu’elle a pu développer lors de ses expériences précédentes.

Initialement spécialisée dans l’Informatique Décisionnelle (elle est ingénieur diplômée de l’école Polytech’Nantes), Fanny Le Béguec débute sa carrière en 2008 en tant que consultante en informatique décisionnelle chez Ysance, une SSII spécialisée dans le consulting IT, puis oriente son parcours professionnel vers la webanalyse lors de son arrivée chez Hub’Sales en tant que Consultante Web Analytics. Elle devient ensuite Responsable Web Analytics au sein du Groupe Express Roularta,pour qui elle assure des missions d’acquisition et de mesure de trafic sur les différents sites du groupe.