actu_259_vignette

Des nominations chez Colloquium pour renforcer son ambition internationale

Le 10 juill. 2009

Leader français dans l’organisation de Congrès professionnels – plus de 70 congrès par an, tous domaines confondus, en France comme à l’International, Colloquium a franchi en 2008 un cap majeur dans le développement de ses activités. En effet, il y a plus d’un an, Colloquium annonçait l’acquisition d’ICEO, un des leaders belges dans le secteur des PCO, et a pu consolider sa position d’acteur incontournable dans l’organisation de congrès en Europe.

Afin de mettre en cohérence son organisation avec les nouveaux défis du marché, le groupe vient de procéder à de nouvelles nominations au sein de son Comité Exécutif.

Cristina Munteanu, Directeur de Conférences à Bruxelles depuis 5 ans, devient Directrice Commerciale et Communication de Colloquium Group, remplaçant James Debos qui occupait jusqu’à aujourd’hui cette fonction après 3 années riches en développement. Cette nomination confirme ainsi l’ambition de l’entreprise de développer fortement sa vision stratégique internationale.
Philippe Brégaint, jusqu’ici Directeur de Conférences à Paris, assurera désormais aux côtés de Yves Szmir - qui pilote l’ensemble des équipes de coordination du Groupe -, la Direction du Département Coordination à Paris.

Cristina Munteanu et Philippe Brégaint deviennent de ce fait membres du Comité Exécutif Congrès du groupe, aux côtés d’Yves Szmir et de Natalie de Chalus, CEO.
Sur ces nominations, Natalie de Chalus indique : « Nous sommes convaincus que la Meeting Industry va se transformer profondément. Pour pouvoir atteindre nos nouveaux objectifs, nous avons décidé de procéder à une réorganisation de notre Comité Exécutif, afin de démontrer la volonté d’accompagner nos clients dans la période de changement qui commence et de revendiquer plus fortement notre identité internationale ». 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour