actu_30850_vignette_alaune

Deezer nomme Aurélien Herault Directeur du produit

Le 24 mars 2016

Le service international de streaming musical annonce aujourd’hui la nomination d’Aurélien Hérault au poste de Directeur du Produit.

Aurélien Hérault, 34 ans, a rejoint Deezer à sa création en 2007 en tant qu’ingénieur aux côtés des fondateurs historiques. Au fil des années, il a mis à profit son expertise et ses qualités managériales, lui permettant d’accéder au poste de Directeur de Production en 2008 et ce, durant 4 ans. En 2012, il occupait le poste de Directeur de la Recherche et du Développement.

Il a joué un rôle crucial dans le développement et le succès du service. Sa maîtrise parfaite du produit a permis à Deezer de rester à la pointe de l’innovation. Il a également largement contribué à développer  les  technologies autour des algorithmes Deezer permettant de proposer de la musique personnalisée.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Aurélien pilotera tout le département Produit, UX et UI et dirigera les équipes de Recherche et Développement. Avec ses équipes, il accompagnera le développement de l’esprit entrepreneurial de l’entreprise. Son expertise technologique associée à la musique en ligne permettra de poursuivre la stratégie produit de Deezer, à savoir, offrir la meilleure expérience musicale à ses millions d’utilisateurs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour