actu_30901_vignette_alaune

Dayuse.com recrute de nouveaux talents

Le 29 mars 2016

La plate-forme en ligne de chambres d'hôtels en journée étoffe ses équipes et annonce des nominations stratégiques.

Suite à la levée de fonds de 15 M€ réalisée fin décembre auprès de Partech Ventures et Idinvest Partners, Dayuse.com poursuit son développement international et ouvrira, après New York et São Paulo, son premier bureau en Asie au second semestre 2016. Outre la récente création de postes stratégiques, la startup recrute aujourd'hui de nouveaux profils clés.

 

Des nominations au sein des départements Communication, Marketing et Développement

Dayuse.com a structuré ses équipes notamment avec l'arrivée de trois nouvelles recrues :

 

Nommée responsable de communication, Déborah Laskart est en charge des relations presse internationales et de la communication corporate & marque. A ce titre, ses principales missions sont le développement de la notoriété et la construction de l'image de marque de la startup. Diplômée de la Sorbonne Nouvelle et de l'IHEAL, elle a acquis plus de dix ans d'expérience au sein d'agences conseil en communication et RP (Ketchum, Hopscotch…).

 

Doté de 10 ans d'expérience dans le marketing et le commerce, Dominic Karner a rejoint Dayuse.com en tant que responsable marketing digital, en charge de la création de campagnes créatives afin d'acquérir de nouveaux clients dans le monde. Né en Autriche, Dominic maîtrise 5 langues. Après des études de chinois à l'université Fudan de Shanghai puis un Master à l'ESG Paris, il obtient un MBA en marketing et management en Autriche.

 

Grégory Sohn est nommé Lead Developer. Il a participé pendant plusieurs années au développement de projets techniques pour le compte de différentes structures avant de co-fonder microDON, startup de l'économie sociale et solidaire. Il a ensuite rejoint le groupe Meetic en tant que lead dev web et mobile avant de prendre le poste de CTO dans la startup Mondocteur.fr. Son rôle principal est de piloter et d'accompagner les transformations tout en accélérant l'innovation. Grégory est diplômé de l'EPITA.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour