1. Accueil
  2. News business
  3. Nominations
  4. David Anderson, DG Europe de Dolce Hotels and Resorts

David Anderson, DG Europe de Dolce Hotels and Resorts

David Anderson, DG Europe de Dolce Hotels and Resorts
Introduction
Dolce Hotels and Resorts nomme David Anderson a été nommé au poste de Directeur Général pour l’Europe.

Fort de ses talents d’accueil bilingues dans le monde de l’hôtellerie et ses 16 ans d’expérience en gestion multi-sites pour l’exploitation du Louvre Hotel Group, David Anderson supervise désormais le portefeuille européen de dolce.

Il aura pour responsabilités de conduire l’exploitation, les ventes et les résultats financiers en Europe ; de rehausser l’image de la marque Dolce auprès des entreprises et des organisateurs de conférences ; d’aider les directeurs d’hôtels en Europe et de travailler pour assurer la croissance stratégique de la marque Dolce en Europe.

Auparavant, David Anderson était au service du Louvre Hotel Group, filiale de Starwood Capital Group, où il a commencé sa carrière en 1995 en tant que Directeur des Ventes pour le Royaume-Uni et où il était responsable d’un portefeuille de clientèle loisirs et d’entreprises de 15 millions d’euros. En 1998, il a été nommé directeur d’exploitation pour le Royaume-Uni, en charge des résultats de 16 hôtels. Il a ensuite occupé les fonctions suivantes chez Louvre Hotel Group : directeur d’exploitation pour le Royaume-Uni (2006-2008); directeur d’exploitation pour le Royaume-Uni et le Nord de la France (2000-2006) ; et directeur d’exploitation pour le Royaume-Uni et le Bénélux (2008-2009). Après avoir été pendant deux ans et demi vice-président de Louvre pour l’exploitation du Nord de l’Europe, il a quitté le groupe début 2012 pour commencer sa carrière au sein du groupe Dolce.

Ajouter votre commentaire