1. Accueil
  2. News business
  3. Nominations
  4. Crédit Foncier // Anne Morrier

Crédit Foncier // Anne Morrier

Introduction
Anne Morrier, 38 ans, rejoint le Crédit Foncier en qualité de Directeur du Mécénat et du Développement Durable, au sein de la Direction Stratégie, Communication et Relations Institutionnelles.Anne Morrier a effectué l’ensemble de son parcours dans la communication et les affaires publiques. Elle débute en 1994 comme chargée de la communication du Parti radical (UDF). […]

Anne Morrier, 38 ans, rejoint le Crédit Foncier en qualité de Directeur du Mécénat et du Développement Durable, au sein de la Direction Stratégie, Communication et Relations Institutionnelles.
Anne Morrier a effectué l’ensemble de son parcours dans la communication et les affaires publiques. Elle débute en 1994 comme chargée de la communication du Parti radical (UDF). De 1998 à 2004, elle est Directeur de la Communication et Directeur de Cabinet du Médiateur de la République. Elle rejoint ensuite la Fédération Française des Sociétés d’Assurances (FFSA) où elle est Directeur des Affaires publiques en charge de la communication institutionnelle.
Anne Morrier a poursuivi des études d’histoire et de sciences politiques. Elle est titulaire d’une maîtrise d’histoire de l’université Paris X et d’un DESS de communication politique et sociale de l’université Paris I Sorbonne.
« En créant une direction du mécénat et du développement durable, le Crédit Foncier affirme résolument son engagement au service de la société civile » souligne Philippe Druart, Directeur Stratégie, Communication et Relations Institutionnelles.

 

Ajouter votre commentaire