1. Accueil
  2. News business
  3. Nominations
  4. Crédit Agricole Immobilier // Guy Bernfeld

Crédit Agricole Immobilier // Guy Bernfeld

Introduction
Guy Bernfeld, nommé Directeur Général de Crédit Agricole Immobilier.  Réuni le 1er septembre, le conseil d’administration de Crédit Agricole Immobilier, a, sur proposition de Gilles de Margerie son président, nommé Guy Bernfeld en tant que directeur général.Docteur en sciences de gestion de l’université de Paris Dauphine, diplômé de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris, Guy Bernfeld […]

Guy Bernfeld, nommé Directeur Général de Crédit Agricole Immobilier. 
Réuni le 1er septembre, le conseil d’administration de Crédit Agricole Immobilier, a, sur proposition de Gilles de Margerie son président, nommé Guy Bernfeld en tant que directeur général.
Docteur en sciences de gestion de l’université de Paris Dauphine, diplômé de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris, Guy Bernfeld est titulaire d’un DESS de Logistique et Transports de l’Université Paris Dauphine et ancien auditeur du Centre des Hautes Etudes sur l’Afrique et l’Asie moderne, ainsi que de l’Institut des Hautes Etudes de Développement et d’Aménagement du territoire.
Il est diplômé de la Royal Institution of Chartered Surveyors, organisation professionnelle internationale d’origine britannique dont les membres exercent des fonctions de haut niveau dans les différents métiers de l’immobilier.
Guy Bernfeld a débuté sa carrière en 1978 au Syndicat des Transports Parisiens, il a été chef de service immobilier d’Aéroports de Paris, puis secrétaire général de la filiale d’aménagement de la RATP et directeur du patrimoine et de la logistique de l’Assistance publique – Hôpitaux de Paris.
Au sein du Groupe Caisse des Dépôts depuis 2003, il a été successivement membre du comité exécutif d’ICADE, en charge du pôle services, puis du comité exécutif du Groupe SNI, en charge des grands projets et, depuis avril 2008, de l’établissement Ile-de-France.
Il a reçu en 2000 le trophée de l’association des Directeurs immobiliers et il est depuis 2003 Chevalier de la Légion d’Honneur.

Ajouter votre commentaire