bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_17816_vignette_alaune

Corinne Pollier promue chez Weight Watchers.

Le 1 juill. 2013

Weight Watchers annonce la nomination de Corinne Pollier au poste de Senior Vice-Président Europe Continentale, et celle de Jordi Pous qui la remplace en tant que Vice-Président France-Espagne.

Corinne Pollier prend les fonctions de Senior Vice-President Europe Continentale de Weight Watchers, zone comprenant l’Allemagne, la France, la Belgique, les Pays-Bas, la Suède, le Danemark, l’Espagne et la Suisse. Avant de rejoindre Weight Watchers en 2003, cette diplômée d’HEC a débuté sa carrière à la centrale d’achats du Printemps, elle a ensuite rejoint le groupe Vivarte (ex Groupe André) en 1991 à des fonctions financières puis en tant que Directeur Général de Kookaï.

 

Elle est remplacée à la tête de Weight Watchers France par Jordi Pous diplômé d’un MBA de l’ESADE Barcelona. Directeur Général de Weight Watchers Espagne depuis 7 ans, il conservera ses fonctions en Espagne en plus de la direction de la France. Avant d’intégrer Weight Watchers, Jordi Pous a occupé la fonction de Directeur General au sein de grands groupes internationaux (KFC and Franchise et Pizza Hut Sud Europe et Nord Afrique, Wall Street Institute ainsi que Louvre Hôtels Sud Europe). Il avait auparavant exercé des fonctions financières chez Dupont, General Mills et Martini & Rossi.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour