1. Accueil
  2. News business
  3. Nominations
  4. Conseil général des Hauts-de-Seine

Conseil général des Hauts-de-Seine

Introduction
Nicolas Prego est nommé, à compter du 1er septembre, Directeur Général Adjoint en charge du Pôle Attractivité et Emploi au Conseil général des Hauts-de-Seine.  Il remplace Jérôme Decours, nommé sous-préfet du Lot et Garonne par décret du 11 juillet 2009. Nicolas Prego, âgé de 38 ans, est diplômé de l’Ecole Polytechnique et de l’Ecole Nationale […]

Nicolas Prego est nommé, à compter du 1er septembre, Directeur Général Adjoint en charge du Pôle Attractivité et Emploi au Conseil général des Hauts-de-Seine. 
Il remplace Jérôme Decours, nommé sous-préfet du Lot et Garonne par décret du 11 juillet 2009.

Nicolas Prego, âgé de 38 ans, est diplômé de l’Ecole Polytechnique et de l’Ecole Nationale Supérieure de l’Aéronautique et de l’Espace, et titulaire d’un DEA de Mathématiques appliquées. Il a occupé, entre 2001 et 2009, différents postes à la Direction des Relations économiques extérieures puis à la Direction Générale du Trésor et de la politique économique au Ministère de l’Economie, de l’industrie et de l’emploi. Il était, depuis 2007, chef de l’unité responsable des financements mis en place par la France au profit de pays émergents, visant à assurer la promotion des entreprises françaises sur des grands projets d’infrastructures (métro du Caire, Ligne grande vitesse au Maroc, etc.). Il a également été de 2003 à 2006, conseiller économique et commercial à l’Ambassade de France en Espagne.

 

Ajouter votre commentaire