1. Accueil
  2. News business
  3. Nominations
  4. Claire Bonin rejoint Adconion Media Group France

Claire Bonin rejoint Adconion Media Group France

Claire Bonin rejoint Adconion Media Group France
Introduction
Claire Bonin, 35 ans, a rejoint Adconion Media Group, plateforme de distribution digitale pour la publicité, en tant que Directrice de clientèle.

En rejoignant Adconion Media Group, Claire Bonin a pour mission de développer Joost, l’offre vidéo et branding d’Adconion Media Group. Avec déjà plus de 20 millions de Visiteurs uniques et plus de 200 millions de pré-roll mensuels sur des marques médias fortes et des sites affinitaires, Joost se positionne comme un acteur premium leader sur le marché de l’in-stream. Claire Bonin aura plus particulièrement la tâche de promouvoir l’offre auprès d’Havas Media, GroupM et de leurs annonceurs. Elle apporte à Joost son expertise pluri-média (TV, radio, Web) et sa vision sur la complémentarité TV-Web.

De 2009 à 2011, Claire Bonin a été Directrice de clientèle TV à France Télévisions Publicité, en charge de la commercialisation de l’offre TV (hertzienne et cabsat), pour le compte d’Havas Media et de ses annonceurs.

Auparavant, Claire Bonin a été en charge de la commercialisation de l’offre radio (Europe 1, Virgin Radio, RFM et le GIE des Indépendants) de Lagardère Active Publicité (2005-2009).

Claire Bonin a démarré en régie publicitaire chez TF1 Publicité (2000 à 2005) pour promouvoir ses offres TV et Internet auprès de Carat Expansion,Carat MCI, Isobar et Prompress.

 

Claire Bonin est diplômée de l’Institut Supérieur de Gestion (ISG), promotion 97.

 

Ajouter votre commentaire