actu_31302_vignette

Christophe CEVASCO rejoint le Groupe Rouge Vif

Le 19 avr. 2016

Christophe CEVASCO rejoint le Groupe Rouge Vif pour y développer une nouvelle activité de conseil en affaires et relations publiques : « ROUGE VIF dialogues ».

Professionnel confirmé des affaires et relations publiques depuis plus de 20 ans, Christophe Cevasco s’associe au Groupe Rouge Vif pour y développer une nouvelle activité de conseil en affaires publiques, relations médias et communication d’influence.

A la tête d’une nouvelle entité opérationnelle dénommée « ROUGE VIF dialogues » dont il prend la direction, il a pour mission d’élargir l’offre de conseil stratégique existante au sein du groupe, tant auprès des clients de la sphère publique (ministères, métropoles, territoires, établissement publics) qu’au service des grands comptes privés.

Partisan engagé du lobbying responsable et du dialogue sociétal, il a mis la relation avec les parties prenantes au cœur de son engagement professionnel. Fort d’une triple expérience au sein de la machine institutionnelle (parlement, Matignon, Bercy), de conseil stratégique (Hill+Knowlton) et de défense d’intérêts de grandes entreprises (TOTAL, VINCI, PHILIPS) il a acquis une réelle expertise dans la gestion de dossiers complexes et la communication sensible ou de crise.

ROUGE VIF dialogues se veut être un acteur novateur dans le champ de la communication d’influence, notamment en offrant à ses clients une action à 360° en direction de tous les acteurs du débat public par le biais d’une approche audacieuse des échanges sur les réseaux sociaux.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour