bannière 2
premium 1
premium 1 mobile
actu_21554_vignette

Christophe Brossard rejoindra MEC France comme CEO

Le 5 mai 2014

Christophe Brossard rejoindra MEC France comme CEO de l’agence le 2 Juin prochain.

Christophe Brossard était depuis trois ans COO Europe de Bestof Media Group. Il apportera à MEC sa forte expertise digitale et toute son expérience du métier d’agence Media.

Christophe Brossard entre dans le groupe Omnicom Media Group en 1989 et il y occupera diverses fonctions et responsabilités de Business Units (Médias Direction, La Marque media, OMD Bleu). En 2007, il lancera  PHD en France. Chez Omnicom Media Group, il travaillera durant 3 ans aux côtés de Pierre Conte alors CEO France du groupe en France. Il quitte Omnicom en février 2010 pour plonger dans le monde des médias numériques et devenir un Business Angel très actif dans le soutien de 3 start-up : jobintree.com & jemepropose.com, Appyourself et Netmeno. Fin 2010, il rencontre Alfred Véricel CEO fondateur de Bestofmedia Group groupe media online (Tom’s Hardware, Tom’s Guide, Tom’s IT Pro, 42 millions de visiteurs uniques/mois) et décide de le rejoindre pour réorganiser les activités en Europe.  En 2012, Christophe Brossard crée BestOfContent, nouvelle régie publicitaire du groupe en France. En juin 2013, il a joué un rôle actif, aux côtés d’Alfred Véricel, dans la fusion du groupe Bestofmedia avec TechMedia Network (Purch depuis le 30/04/14), un éditeur online américain organisé autour d’un business model original combinant contenus éditoriaux sur la thématique Tech & Sciences (Laptop, LiveSciences, Space) et services  e-commerce (TopTenReviews/ Hermannstreet).


Par ailleurs Axel Dumont prend la responsabilité du développement du pôle de Coordination Internationale chez MEC France et assurera en outre l’animation des activités de coordination internationale des différentes agences de GroupM en France auprès de Pierre Conte.


Dominique Guerin est nommée VP Marketing & Communication de GroupM France. Elle travaillera directement avec Pierre Conte. Dominique Guérin était précédemment Managing  Director de MEC France. Elle aura pour mission de contribuer au déploiement du nouveau projet initié par Pierre Conte et de mettre en place la stratégie de visibilité  de GroupM France.

Dominique Guérin était l’un des fondateurs de MediaEdge Le Lab.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour